(bum) - Si vous avez envie d’un bébé parfait, d’un croisement entre les sosies de Brad Pitt et Angelina Jolie, le site Beautifullpeople.com vous l’offre.

Un site de rencontre offre une banque virtuelle de sperme et d
Le site de rencontre Beautifullpeople.com pousse encore plus loin son obsession de la beauté en offrant le service « Beaux bébés ».
 
Depuis sa création, le site de rencontre a grandement fait parler de lui, car il est exclusivement réservé aux belles personnes. Un jury s’occupe d’évaluer si les gens qui soumettent leur candidature ont un physique irréprochable.
 
Maintenant, le site offre une banque virtuelle de sperme et d’ovules afin de permettre aux membres et aux non-membres de concevoir un bébé parfait, d’apparence agréable.
 
Oui, ce service sera cette fois offert aux personnes moins gâtées par la nature, car selon le fondateur du site, Robert Hintze, « il ne faut pas être égoïste avec ce fonds génétique issu de personnes séduisantes ».
 
Il faut d’abord s’inscrire à un forum et faire part de son intérêt de procréation. Les membres donneurs auront accès aux informations concernant les cliniques à contacter et la marche à suivre. Ainsi, les couples infertiles ou les femmes célibataires pourront avoir leur « beau bébé » issu des élites de la beauté mondiale.

Évaluation: 5 (2 votes)

Derniers articles