30 trucs étonnants pour perdre du poids

Chaque culture connaît ses trucs santé pour demeurer mince et perdre du poids. Voici 30 astuces santé qui sauront vous aider à perdre des kilos et garder un poids santé.

1 of 32

Trucs d’ailleurs pour perdre du poids

Au Canada et au Québec, nous connaissons déjà quelques stratégies pour limiter notre apport calorique sans avoir l'impression de se priver. Par exemple, nous vous avons déjà suggéré d'opter pour des aliments goûteux et satisfaisants, de sorte qu'il est plus facile d'en consommer en petites quantités. Parmi ces aliments, mentionnons le chocolat noir qui regorge de vertus santé!

Nous vous avons également suggéré par le passé de pratiquer des activités physiques amusantes, comme le patin à roue allignés plutôt que de vous rendre à votre centre d'entraînement.

En fait, pratiquement partout dans le monde, on connaît des trucs pour perdre du poids. Ainsi, dans les restaurants européens, un serveur mettra généralement une bouteille d’eau minérale sur votre table à l’heure du souper. Par contre, au Canada, si vous voulez de l’eau, vous devez habituellement le demander, en conséquence de quoi vous risquez de boire plus de boissons gazeuses riches en calorie. Ou encore, de prendre un verre de vin ou une bière en plus, au lieu d’alterner alcool et eau. Voici 29 autres trucs, glanés aux quatre coins de la planète.

Évaluation: 2.9 (4422 votes)