Qui sommes-nous?

Plaisirs Santé


Plaisirs Santé est un nouveau site Internet de Sélection du Reader’s Digest, un éditeur dont la réputation n’est plus à faire. Son but: inspirer la Québécoise d’aujourd’hui, lui offrir la meilleure information pour qu’elle se sente bien dans sa peau, dans son corps, dans son assiette et dans sa vie. Plaisirs Santé se distingue en offrant un contenu riche et facile d’accès sur tout ce qui touche à la vie saine. Sa stratégie, c’est une journée au spa plutôt qu’une visite chez le médecin…

Partant des mêmes principes de rigueur et de fiabilité qui ont fait de Sélection le magazine le plus lu au Canada, celui qui suscite le plus la confiance, Plaisirs santé ouvre à ses lectrices une foule d’informations crédibles, sérieuse, à la fine pointe des connaissances. Présenté dans un écrin au design sobre, convivial et rafraîchissant, Plaisirs Santé est conçu pour la Québécoise d’aujourd’hui, qui place le bien-être et le bien vivre au-dessus de tout.

READER'S DIGEST


La division canadienne de Reader’s Digest a vu le jour il y a plus de 60 ans, en 1947, avec la publication de Sélection, son magazine de langue française. Depuis, l’entreprise est devenue un chef de file canadien dans le domaine de l'édition, des médias multimarques et du marketing dont l’objectif est d’informer, de divertir et de rapprocher les auditoires d’un bout à l’autre du pays. Elle publie aujourd’hui cinq revues, y compris Reader’s Digest et Sélection, les magazines les plus lus au Canada avec 7,6 millions de lecteurs chaque mois. Deux nouveaux titres se sont récemment ajoutés : Best Health, un magazine pour un style de vie sain qui s’adresse aux Canadiennes, et More of Our Canada, un magazine qui accompagne le très populaire magazine Our Canada. Important éditeur de livres, de collections musicales et de produits vidéo, Reader’s Digest opère aussi quatre sites web bien connus (readersdigest.ca, selection.ca, ourcanada.ca et besthealthmag.ca) et représente allrecipes.qc.ca et tasteofhome.com en anglais et en français.

Reader’s Digest a toujours occupé une place de choix au sein du marché canadien. En 2008, le magazine Masthead nommait Reader’s Digest le magazine le plus influent au Canada, et une étude effectuée à l’hiver 2009 par Roper Reports Canada concluait que Reader’s Digest était le magazine en qui les Canadiens avaient le plus confiance. De plus, selon le Print Measurement Bureau, Reader’s Digest a toujours occupé le premier rang au Canada en termes de lecteurs, et ce, depuis son premier sondage il y a plus de 30 ans.

Le succès d’une des marques les plus reconnues et les plus éprouvées au Canada a toujours été attribuable en partie à la grande intégrité avec laquelle l’entreprise traite ses clients et au large éventail de produits de qualité qu’elle offre à des centaines de milliers de Canadiens satisfaits. Reader’s Digest présente une vaste gamme de produits spécialisés à une grande variété de consommateurs. Certains des plus grands succès de sa division des livres traitent de sujets aussi variés que l’alimentation, la santé, le soin des enfants, le jardinage ou les rénovations domiciliaires.

Ad Tag bigbox

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;