11 aliments à substituer pour perdre du poids

De simples modifications à votre régime quotidien peuvent vous aider à maigrir. Voici quelques substitutions alimentaires qui pourraient vous mettre sur le chemin de la cure minceur.
Diapo 1 de 13

Substituer et maigrir

Il n’est pas si difficile de maigrir. Pour perdre une livre, il faut éliminer 3,500 calories, soit en les brûlant, soit en les éliminant de son régime. En consommant 500 calories de moins chaque jour, on peut, en théorie, perdre une livre par semaine : aussi simple que troquer votre Frappucino quotidien pour un café régulier. Voici quelques changements faciles à appliquer: adoptez-en quelques uns et vous verrez l’aiguille de la balance osciller vers le bas.

«Donnez-vous un temps d’adaptation lorsque vous faites une substitution alimentaire, conseille Robin Anderson, diététiste diplômée à Revive Wellness, un regroupement de professionnels de la santé à Edmonton. Plus un aliment est riche en sel, gras et sucre, plus l’accoutumance à cet aliment est élevée, explique-t-elle; dans le cas d’un nouvel aliment, vos papilles gustatives ont besoin de temps pour s’ajuster.»

Évaluation: 2.9 (429 votes)

Ad Tag bigbox

Avec nos partenaires

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;