Menus pour perdre 10 livres

Composé de délicieux repas, notre régime alimentaire équilibré vous aidera à perdre du poids.
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Perdre du poids en mangeant sainement

Lorsqu'il s’agit de perdre du poids, adopter un régime sain constitue un véritable atout. Pour perdre du poids, vous devez en somme brûler plus de calories que vous n'en consommez. Notre régime est conçu pour vous aider à perdre 5 kilos (10 livres) en 6 semaines lorsqu'il est couplé à notre programme d'entraînement pour maigrir. Cela représente un peu moins d'un kilo par semaine, soit une progression raisonnable pour maigrir. Pour une femme de 68 kilos (150 livres), par exemple, cela se traduit par une consommation de 1400 à 1600 calories par jour.

Pour connaître le nombre de calories que vous devez consommer pour perdre du poids, consultez notre compteur de calories. Il vous suffit d'y entrer votre poids, votre taille et votre degré d'activité. Servez-vous ensuite de notre plan alimentaire qui vous renseigne sur le nombre de calories par repas et par collation suggérés pour vous aider à ne pas dépasser l'apport quotidien en calories recommandé pour vous.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi les recettes proposées pour la durée du programme. Vous verrez qu'il est possible de perdre du poids à l'aide de repas savoureux. En prime, nos recettes vous feront bénéficier d'aliments santé exceptionnels!

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