4 appareils pour suivre vos progrès à la course

Améliorez votre vitesse de course et votre condition physique en vous fixant des objectifs. Voici quatre moyens technologiques qui vous aideront à garder le rythme et à suivre vos progrès à la course.
Diapo 1 de 6
Archivez vos résultats  - 4 appareils pour suivre vos progrès à la course Exclusivité Web, novembre 2011.

Archivez vos résultats

La course à pied est une activité agréable et simple lorsqu’elle est pratiquée par plaisir. Mais si vous voulez mesurer vos progrès, en termes de vitesse ou de condition physique, il vous faut de bons outils. Heureusement, la technologie actuelle facilite cette démarche, grâce aux moniteurs cardiaques équipés de GPS, aux podomètres et aux programmes d’entraînement en ligne.

La question importante est toujours de savoir choisir l’appareil qui convient à vos besoins. Commencez par déterminer ce que vous voulez savoir: la distance et la durée sont-elles des données suffisantes ou avez-vous besoin de connaître votre parcours et le niveau de difficulté? Ensuite, trouvez ce qui peut vous motiver. Avez-vous besoin d’être encadré par un programme en ligne, d’afficher vos résultats sur Facebook ou d’adhérer à un club virtuel de coureurs? Lorsque vous avez précisé vos besoins, examinez les différents modèles de montres conçues pour la course pour en apprendre davantage.

Évaluation: 2.7 (32 votes)

Ad Tag bigbox

Avec nos partenaires

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;