3 nouvelles découvertes pour soigner le diabète

Selon une récente étude internationale, près de 350 millions de personnes souffrent de diabète dans le monde, soit deux fois plus qu'il y a 30 ans. Heureusement, les scientifiques nous donnent un peu d’espoir avec leurs nouvelles recherches.
Diapo 1 de 4
Faire un régime strict de deux mois pourrait éliminer le diabète de type 2.  - 3 nouvelles découvertes pour soigner le diabète Exclusivité Web, juillet 2011

Faire un régime strict de deux mois pourrait éliminer le diabète de type 2.

Bien sûr, manger un énorme hamburger et des frites chaque jour n’est pas indiqué lorsqu’on est diabétique. Mais selon une nouvelle étude anglaise de l’Université de Newcastle, un régime radical de 800 calories d’une durée de 8 semaines serait la solution magique pour traiter le diabète de type 2. Le régime:

• Boire trois sachets Optifast par jour pour remplacer les repas (600 calories)

• Manger 3 portions (un total de 250 g) de légumes sans amidon, comme le brocoli, les asperges et le chou. (200 calories)

• Boire trois litres d’eau par jour

En une semaine, le taux de sucre sanguin des personnes était redevenu normal. Après de nombreux mois, 7 des participants sur 11 étaient guéris de la maladie. Toutefois, nous ne savons toujours pas si à long terme la maladie finit par réapparaître.

Évaluation: 3.2 (143 votes)

Ad Tag bigbox

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;