Blogue Plaisirs Santé

Évaluation: 5 (2 votes)
Seriez-vous prête à augmenter votre consommation de caféine quotidienne pour prévenir le cancer?
Seriez-vous prête à augmenter votre consommation de caféine quotidienne pour prévenir le cancer?

Le journal américain Cancer Epidemiology, Biomarkers & Prevention a publié une nouvelle étude sur la prévention du cancer. D’après celle-ci, la consommation fréquente de café, soit plus de quatre tasses par jour, diminue les risques de cancer des voies aéro-digestives supérieures.

Les adeptes de la caféine contractent 39% moins de cancers de la cavité buccale et du pharynx baissent que les gens qui n’en consomment pas. Mais ce n’est pas tout, les chercheurs ont aussi conclu que la caféine diminuait les risques de cancer de la prostate de 60%, et réduisait l’incidence des tumeurs au cerveau.

Le lien entre l’alimentation et le cancer est bien évident. Suivez-vous ces nouvelles de près? Changerez-vous votre consommation de café en sachant que celle-ci pourrait réduire vos risques de cancer?

Sur le même sujet:
Prévenir le cancer grâce à une bonne alimentation
9 trucs pour renforcer votre immunité

Envoyer un commentaire
 
Exprimez-vous Fermer

Votre adresse électronique est requise pour des fins d'authentification seulement. Les commentaires sont modérés afin d'éviter les spams : votre commentaire peut ne pas apparaître immédiatement.

2 + 14 =
Les lettres ne sont pas sensibles à la casse. Cliquez sur l'image pour télécharger à nouveau le code de sécurité.
 
 
Arrow Form
 
Envoyer cette page Fermer
1 + 10 =
Les lettres ne sont pas sensibles à la casse. Cliquez sur l'image pour télécharger à nouveau le code de sécurité.
 
Arrow Form

Ad Tag bigbox

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;