Blogue Plaisirs Santé

Évaluation: 3.3 (8 votes)
Proposition indécente
Proposition indécente

Au bout d’un certain temps, faire l’amour dans un lit devient routinier. Et, avouons-le, la chambre à coucher n’est pas le meilleur endroit où assouvir ses fantasmes. Certains s’en contentent, mais d’autres trouvent leur plaisir dans la prise de risque en le faisant dans des lieux insolites, comme moi. Le train, l’ascenseur, la voiture, la cabine d’essayage, l’avion, le bureau et le cinéma sont parmi les lieux les plus populaires pour satisfaire ses désirs. C’est l’imprévu, l’interdit et le risque de se faire prendre qui rend l’aventure plus excitante. Je vous avoue avec un peu de gêne (ma mère lit mon blogue!) avoir moi-même essayé quelques-uns de ces sites insolites. Pour ajouter du piquant à votre Saint-Valentin et même dans votre quotidien, je vous conseille fortement de tenter l’expérience.

Tout comme dans les films, il vous est peut-être déjà arrivé au restaurant de faire des jeux de pieds et de jambes à votre partenaire sous la table. Ou encore, de lui faire des allusions comme quoi vous le dégusteriez bien comme dessert. C’est un classique! Mais de se rendre sous la table n’est jamais une bonne idée, surtout si vous n’avez pas réglé l’addition.

Le restaurant Mildred’s Temple Kitchen (MTK) de Toronto, lui aussi, est de cet avis. Du 12 au 15 février prochain, pour la Saint-Valentin, il invite plutôt ses clients à assouvir leurs fantasmes sexuels en faisant l’amour dans ses toilettes publiques. Les propriétaires ont tout prévu dans les moindres détails : une lumière sur la porte de chaque toilette clignotera pour avertir les autres clients des ébats en cours. «Nous avons toujours eu de petites aventures dans nos toilettes... Nous avons décidé de pousser l'expérience plus loin à l'occasion du week-end de la Saint-Valentin», explique Donna Dooher, la chef et copropriétaire du MTK.

Mais personnellement, je ne trouve pas l’idée très hygiénique, surtout si de nombreux couples tentent l’expérience au cours d’une même soirée (cliquez ici pour lire 5 mythes et vérités sur les toilettes publiques). Et, surtout, je n’aime pas du tout que ce soit planifié et connu de tout le monde. Ça enlève tout l’imprévisible et l’interdit que procure normalement ce genre de moment très impulsif.

Ce week-end, du nom de « Mildred’s weekend of BIG LOVE », propose également d’autres spéciaux pour l’occasion : des récompenses sucrées, des biscuits décadents au chocolat, des menottes et une sérénade chantée à votre douce moitié. Je ne veux pas savoir ce qu’ils font dans la cuisine!

Vous avez envie de tenter l’expérience?
Mildred’s Temple Kitchen (MTK)
85 Hanna Avenue, Suite 104,
Toronto, Ontario, M6K 3S3
(416) 588-5695
www.templekitchen.com

Avez-vous déjà fait l’amour dans un endroit insolite? Partagez vos histoires coquines avec nous!

Ad Tag bigbox

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;