Blogue Plaisirs Santé

Évaluation: 3.3 (19 votes)
Le régime «petits pots pour bébé» est-il pour vous?
Le régime «petits pots pour bébé» est-il pour vous?

Après le régime no carb (sans glucides), le régime low carb (pauvre en glucides) et le régime hyperprotéiné (fruits de mer, viande et œufs), il semblerait que la nouvelle tendance à Hollywood pour maigrir soit le régime à base de nourriture pour bébé.

En quoi consiste-il? À remplacer les repas ou/et les collations par des petits pots pour bébé. La nourriture pour bébé est souvent faite à base de produits naturels et ne contient normalement pas de sel, de sucre ou d’épices. Mais les besoins nutritifs d’un adulte ne sont pas ceux d’un bébé. À vous nourrir exclusivement de petits pots, vous développerez inévitablement des carences. Il se peut que vous ayez constamment faim, que vous vous sentiez affaiblis et fatigués.

Selon les rumeurs, Jennifer Aniston et Reese Witherspoon doivent leur taille de guêpe à ce régime: elles n’avaleraient que 14 petits pots par jour, rien d’autre! En plus de ce régime crève-faim, Jennifer Aniston s’entraîne cinq fois par semaine durant 80 minutes. Elle fait du yoga, du cardio, de la course et de la musculation.

Que pensez-vous de ce régime? Seriez-vous prête à l’essayer pour perdre du poids?

Sur le même sujet:
Les secrets d’un pro d’Hollywood
Les régimes font-ils grossir?
Trucs diététiques d’ailleurs

Ad Tag bigbox

Avec nos partenaires

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;