Blogue Plaisirs Santé

Évaluation: 3 (2 votes)
Comment lui faire aimer les films de filles
Comment lui faire aimer les films de filles

Avant de vous installer pour regarder L'Amour à la une (The Lost Valentine) ou L'Amour dure trois ans avec votre copain, servez-lui une boisson fraîche. Pourquoi? Selon une étude publiée dans le Journal of Consumer Research en août 2012, la sensation du froid crée un besoin de «chaleur psychologique», ce qui rend les films romantiques plus attrayants.

C'est un sujet de recherche plutôt étrange, mais nous ne l'inventons pas. Les chercheurs ont réalisé quatre expériences avec des hommes et des femmes en plus d’effectuer une analyse de données des locations de films en ligne. Dans l'une des expériences, les participants ont reçu au hasard un thé glacé ou un thé chaud. Ils ont du indiquer leurs préférences parmi les genres suivants: comédie romantique, action, comédie et suspense. Les participants qui savouraient un thé glacé pendant l'exercice ont mieux aimé les films romantiques que ceux qui buvaient un thé chaud. Les autres expériences ont appuyé ces conclusions, et ont aussi constaté que les participants étaient plus susceptibles de payer pour voir une comédie romantique s'ils avaient froid.

Votre stratégie ce week-end? Servez-lui une bière bien froide et demandez-lui s'il veut se coller avec vous en regardant un film d'amour. Vous serez peut-être étonnée de sa réponse…


Crédit photo: Wavebreak Media

Ad Tag bigbox

Avec nos partenaires

Contests

Recipe Search 2

Healthy recipe search


nbsp;